Clubs du lycée Camille Guerin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clubs du lycée Camille Guerin


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCamille Guerin

 

 Gibauderie 2009

Aller en bas 
+12
[*Pii3rre*]
Lettie.
C_line
Twisterfox
Eyeha
stef
kyoko
Jéjer'
toto
KaO
Tiar
Martin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:08

alexis et bilou à la sécu? mais t'as fumé martin XD

ça va être une passoire^^


ah? y'a kenichou, j'avais pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
[*Pii3rre*]

[*Pii3rre*]


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Chauvigny
Instrument(s) : Guitare (débutant :s :2ans)
Groupe : Broken Fingers
Date d'inscription : 15/03/2009

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:56

Rectification playlist:
A la place de TNT ... Canon rock !!!!
le reste est validé et confirmé .. c'est a dire:
stockholm syndrome et Knocking on heavens door!
Dsl pour le petit changement de dernier instant...:s:s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foufou-lg.skyblog.com
Jéjer'

Jéjer'


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : nul part ailleurs
Instrument(s) : Drums
Groupe : Ephémère Mind (à CR) + J Bat Roots band (au 23)
Date d'inscription : 09/01/2008

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:12

Hum, joli speech de la part de Vico, qui ne vient pas souvent, mais quand il vient au moins, c'est pour mettre les choses au clair, c'est bien parlé, si ça aurait pu être dit, et respecté dès le début... Mais bon passons, ce qui est fait est fait.

Sinon juste ; des paragraphes pliiiiizeee, sautes des lignes !! c'est tout ! et l'orthographe nien sur, mais là d'accord, je chipotte c'est pas si grave au fond, c'est pas une copie de bac...

Ce qui veut dire sinon, qu'on aura un juge prochainement ? (Oui, parce que dernièrement, connards de prépas, ils ont pas assez de salles dans leur bâtiment chez eux ???)

Donc : attention les filles va falloir assurer ! Tu peux passer CE vendredi au mini-concert ou à la répète de 13-14, ou aux deux ! Mais sache que che shera shans Chacha la chantreuse au chant !
Revenir en haut Aller en bas
C_line

C_line


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : smarves
Instrument(s) : aucuns mais commence à comprendre le langage
Groupe : aucun
Date d'inscription : 07/05/2008

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:51

hey j'aime beaucoup l'affiche !! classe

si vous voulez je peux en mettre une à l'iut de chimie ...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:24

partout où ça sera, mieux ça sera !
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
achille3101




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Instrument(s) : Guitare
Groupe : Broken fingers !
Date d'inscription : 15/03/2009

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:49

Mmm J'aimerais savoir les temps de passages respectifs de passage de tous les groupes ? quelqu'un peut me repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
stef




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : poitiers
Instrument(s) : guitare debutant xd
Groupe : AdHaine
Date d'inscription : 22/11/2007

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:22

eee non désolé pas le temps, j'ai donné le planning avec les temps de passages a mathieu demande lui de te le montrer, sinon si tu me croises demande moi en un, il m' en reste.


Tout autre sujet: j'informe les musiciens qui repetent habituellement le vendredi midi que en vue de la preparation de concert de la gibauderie on passera prendre une partie du materiel de la salle entre 13h15 et 14 h. Toute nos excuses a ceux qui verront leur repetition annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stef999.skyblog.com
Eyeha

Eyeha


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Ailleurs ...
Instrument(s) : Ma Voix ?
Groupe : The CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:08

Ben y'a QUE nous.

Donc en + de ça on pourra même pas répéter ? Parce que sans le matos c'est possible mais sans la salle ça l'est moins...




(Bizarre... Vous avez dit Bizarre ? Comme c'est Bizarre....)
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyeha.skyrock.com
Jéjer'

Jéjer'


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : nul part ailleurs
Instrument(s) : Drums
Groupe : Ephémère Mind (à CR) + J Bat Roots band (au 23)
Date d'inscription : 09/01/2008

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:50

Bon ben on a fait mumuse comme des gamins c'est tout... lalala

And... tonight is the night, get ready people ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eyeha

Eyeha


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Ailleurs ...
Instrument(s) : Ma Voix ?
Groupe : The CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:17

Ouaip, on vera à la prochaine répèt pour vraiment travailler.

J'ai pas pu venir hier soir, je suis encore énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyeha.skyrock.com
[*Pii3rre*]

[*Pii3rre*]


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Chauvigny
Instrument(s) : Guitare (débutant :s :2ans)
Groupe : Broken Fingers
Date d'inscription : 15/03/2009

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:37

Salut a tous ... Le concert d'hier soir (qui était le premier pour moi) m'a vraiment fait du bien, j'ai réussi a plus prendre confiance en moi c'était vraiment ENOOOORME !!!!!! Merci a tout les organisateur, audios, spots etc... et aux autres groupes présents : c'était génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foufou-lg.skyblog.com
Eyeha

Eyeha


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Ailleurs ...
Instrument(s) : Ma Voix ?
Groupe : The CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:56

C'est bien alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyeha.skyrock.com
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:38

yess ! quel concert les jeunos ! on aurait cru voir des gars de 20 ans de scene ! ^^ halala ! si quelqu'un a des photos ça serait simpa de voir pour les mettre ensemble et faire un petit album sur le FOFO ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
[*Pii3rre*]

[*Pii3rre*]


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Chauvigny
Instrument(s) : Guitare (débutant :s :2ans)
Groupe : Broken Fingers
Date d'inscription : 15/03/2009

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:34

Euh.. merci hihi ca fait toujours plaisir d'avoir un autre avis que celui des spectateurs (en temps que musiciens ici ^^) Moi j'ai quelques photos de notre groupe mais il y en a beaucoup de moi lol, parce qu'elles sont sur mon blog :

www.Foufou-LG.skyblog.com

voila si il y en a que ca interessent... *-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foufou-lg.skyblog.com
Jéjer'

Jéjer'


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : nul part ailleurs
Instrument(s) : Drums
Groupe : Ephémère Mind (à CR) + J Bat Roots band (au 23)
Date d'inscription : 09/01/2008

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:48

J'y vais : moi j'ai des photos ET des vidéoos (prises avec mon portable, donc la qualité vaudra ce qu'elle vaudra, je penserais à les mettre sur le foofo, ou à les faire tourner d'içi peu...)

Alors, mon débriefing, par ordre de passage, si tant est que j'ai pu tout voir, (du moins un maximum...)

BF : Ouais les Broken Fingers, honnêtement ceux que j'ai préférés, (quasiment le seul groupe que je connaissais pas en fait Razz ) ) prometteurs les petits, en proportion de l'expérience qu'ils avaient, uniquement à partir de répèt' (pour une première scène, sauf pour Achille, ne ment pas tu nous a déjà dépanné j'm'en souviens Wink). Déjà une bonne aisance avec le live, ont déjà compris pas mal de choses... Des passages calmes quand il fallait et plus agressifs parfois. Restez sobres ceci dit, prenez pas déjà la grosse tête.

Le show était court par contre, normal y'avais bcp de groupes, pouvait pas faire autrement, tient d'ailleurs ça permet de plus facilement tout donner et de se reposer quand on joue 10-15 minutes, pas besoin de s'économiser (le sprint à toujours été plus impressionnant que la course de durée...) D'où l'envie de vous revoir jouer dans un prochain concert plus ambitieux, et pourquoi pas, d'attaquer les compos.

Le show était au poil, les morceaux pas seulement bien choisis, mais surtout bien interprétés (c'est ça qui compte surtout). Même si tout au long du concert, surtout au début, peut-être que j'y reviendrais, le public était de lui-même très enthousiaste pour les premiers groupes, moins après (genre : quelques notes aiguës de guitare=ça y est y'à un solo=ça y est on gueule...)

Solidaire avec ça, car a ma connaissance, Achille à nettement plus d'années de pratique que Pierre en guitare, et pourtant il me semble qu'il lui a laissé certaines parties délicates des morceaux, Achille est même resté assez sobres, voir en retrait durant votre concert...
Ah oui et puis LE chanteur (castrat ??? nan j'déconne! si elles apprenaient ça! Very Happy). Sur Muse il a assuré, il à parfaitement imité la voix de Bellamy, j'ai même cru un moment que c'était d'la guitare super aiguë, mais non putain c'était lui !!

Niveau batterie enfin la relève, Matthieu c'est ça? Vorace, ne rate pas une occasion de caler des breaks, et ça, moi en tant que batteur, ne peut que aimer, et puis si on a le droit à un petit solo, alors là c'est le must. Sachant que Raphaël va redoubler toute sa vie, j'espère sincèrement pour lui ! c'est pas si dur que ça le bac bordel !)

Bref pour conclure (j'aurais du écrire que ça !! XD) : si votre mission était de chauffer la salle avant les plus grosses productions, et bien vous avez parfaitement réussit ! Cool

Je reédite : après un tour sur le blog de Pierrot : c'est vrai que Stef' à chanté TNT à la fin, ben c'était bien, mais attention au aiguë à la Brian Jonhson, mais bon l'attitude était là. C'est tout je crois.

Next:

DP : Diplac's people, là on s'est un peu calmé, mais c'était tout aussi cool, que les BF, plus posé, avec un jolie chanteuse et... des gars de Mislay ??? Bon, très bon set, très très bien, bons musiciens, très bien quoi...

L'incontournable Patate à la batterie j'en profite maintenant pour lui lever mon verre pour tout le concert, pour l'ensemble de son oeuvre; encore une fois il dépanne tout le monde à gauche à droite, un appétit, une envie de jouer sans limites ! Encore une fois il a du tapé plus de, je sais pas moi, une heure et demie avec tout ces groupes, toujours pas crevé pour les SalutériA à la fin, même quand TiaR à demandé est-ce que vous voulez un solo de batterie ? Improvisé sur le champ sans aucun problème... voila quoi ça va être chaud sans lui l'année prochaine !! Tenez-vous prêt , François et Matthieus...


Dernière édition par Jéjer' le Jeu 16 Avr - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjer'

Jéjer'


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : nul part ailleurs
Instrument(s) : Drums
Groupe : Ephémère Mind (à CR) + J Bat Roots band (au 23)
Date d'inscription : 09/01/2008

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:28

Je continue sur un autre message, parce que ça fait tellement que je pourrais perdre beaucoup avec le copié-collé, non-illimité !

HS: Bon ok, alors je suis désolé Toto mais fallait que je prenne l'air que je pisse et que je boive un coup, (peu de temps de pause entre les groupes c'est dommage ça!) alors quand je suis revenu c'était déjà AD-Haine... Alors euh... oui excellent magnifique vous avez trop bien joué !! Voila.

ADN: Très très bon show, bonne qualité, quoique pas toujours très nette voir quelques problèmes d'incohérences parfois; Raph surtout, j'avait l'impression qu'il était perdu parfois, mais ce ne s'est peut-être vu. Ah et puis surtout, le prenez pas mal hein, j'vous aime et tient beaucoup à vous, mais le problème, c'est que vous voir en concert, c'est comme si on allait vous voir en répèt', (l'énergie en plus ceci dit !). Les musiciens ne sont pas mauvais, et justement je pense que c'est là d'où vient le hic, c'est que même en reprise chacun fait ç peu près ce qu'il veut en répèt' et joue à sa façon, d'où toujours ce petit côté brouillon... Après c'est tout, car je ferais certainement pas mieux et c'était surement pire du temps ou j'y étais... Le contact, la communion avec le public est plus chaud, avec l'expérience, vous vous êtes senties beaucoup à l'aise confiantes, et ça c'est bien!

NP: Ahah ! Là c'est du lourd ! attention, Kirk, James, Lars, euh xcusez, Clément, Mdhi, Ronan, François, l'apothéose de la soirée, ah Ronan est trop balèze ! Même pas besoin de l'écouter, regarder ses doigts suffit ! J'ai pu revoir un vieux camarade de classe de première : Manu ! saxophoniste tatoué.
Bon ben sinon nickel les gars je vais pas m'étaler en adjectifs, l'enchaînement des RATM, Killing-Born-Freedom au final très attendu et frissonant, (beaucoup travaillé celui-là, parce que si on se plante on reprend du début ! lol)

S: Alors là malheureusement c'est le fait d'avoir des petites nature en guise de public, nombre était rentré, et nombre était... dehors en train de papoter et de fumer, euh... le concert il était dedans pas sur le parking, m'enfin si on pouvait encore fumé dans les lieux publics...
Ok mais très show comme d'hab' (devant 40 puis 20 personnes...) le supposé meilleur groupe du concert s'est défendu moi Cécile et Kao en pilier de bar inébranlable, concert privé quoi, c'était mes 21 ans XD ! Sami une corde en moins, et ben on s'en fout, à l'arrache ! Solo improvisé de raph' toujours pas fatigué, il aurait joué jusqu'à 3h du mat'...

Voila c'est tout, sinon l'ambiance générale était tranquille, à part le prétexte pour être ensemble et embrassé sa copine... beaucoup de gens dehors, alors que c'était dedans que ça se passait, je le répète. Et puis, bon ben il vendait pas de bières !...
Revenir en haut Aller en bas
Eyeha

Eyeha


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Ailleurs ...
Instrument(s) : Ma Voix ?
Groupe : The CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:23

Rien qu'en lisant j'avais l'impression d'y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyeha.skyrock.com
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:43

merci Jerem pour ce compte rendu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:39

GIbo :

mercredi prochain aura lieu le compte rendu du concert à la GIbauderie du 10 avril. Sont convié, ceux du staff qui le veulent, et qui le peuvent, ainsi que les musiciens qui sont motivé. Les organisateurs seront bien évidement présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:03

à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:14

14h
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:22

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:02

j'essairais d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
C_line

C_line


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : smarves
Instrument(s) : aucuns mais commence à comprendre le langage
Groupe : aucun
Date d'inscription : 07/05/2008

Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:07

pour la même raison que la dernière fois je ne pourrais pas y être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibauderie 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gibauderie 2009   Gibauderie 2009 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibauderie 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Créateuf 2009
» concert de noel 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs du lycée Camille Guerin :: salle de musique :: Concerts-
Sauter vers: