Clubs du lycée Camille Guerin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clubs du lycée Camille Guerin


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCamille Guerin
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concert de Cap Rock' !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jéjer'

Jéjer'


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : nul part ailleurs
Instrument(s) : Drums
Groupe : Ephémère Mind (à CR) + J Bat Roots band (au 23)
Date d'inscription : 09/01/2008

Concert de Cap Rock' !! Empty
MessageSujet: Concert de Cap Rock' !!   Concert de Cap Rock' !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:53

Yo les gens, les ateliers groupes de musique de cap rock' organisent un concert au Local ce Jeudi 15 janvier !
Etant à ma connaissance le seul membre de ces ateliers du fofo je me suis dit que je pouvais faire un peu de pub pour ramener du monde hiha!! Ce dernier devrait commencer, vers 20h-20h30, au Local donc (avec une majuscule, viamichelin si besoin...) drunken

Donc si ça vous dit de passer une soirée sympa en écoutant des groupes de jeunes gens de nos âges, (voir plus voir moins...) d'autres lycées aussi (Victor et/ou BDA si je ne m'abuse...) amateurs certes, mais passionnés de musique tout comme n/vous !

(J'espère qu'il est pas trop tard pour cette publicité, puisqu'en ce moment malheureusement plus grand monde apparemment ne passe sur le forum depuis le flot du concert lycée 2009... Par ailleurs je crois que je des contrôles de bac blanc pour certains tombent le 16 le jour d'après ou dans ces eaux-là... Rolling Eyes )

De plus je ne connais pas encore la liste des groupes qui passent, mais je sais, je suis qu'il y aura au moins nous, forcément (ouais Ephémère Mind en live !! avec Clément de No Pasaran hihi qui... ne sera pas là pour cause de bac blanc justement Sad Sad Sad adieu le sublime solo d'Enter Sandman Sad Sad Sad (oups je révèle notre playlist... Charlotte !!))
Ainsi que Sleven des ptis jeunes de Victor + HUSH des anciens de Victor, (c'est très bien c'qui font eux !! Wink )

Alors si ça vous dit à jeudi soir peut-être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jéjer'

Jéjer'


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : nul part ailleurs
Instrument(s) : Drums
Groupe : Ephémère Mind (à CR) + J Bat Roots band (au 23)
Date d'inscription : 09/01/2008

Concert de Cap Rock' !! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Cap Rock' !!   Concert de Cap Rock' !! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:51

Je réactualise ce topic pour faire un peu de pub (il faut bien se vendre).

Dans la série concert des groupes d'ateliers de la (vous la connaissez tous n'est-ce pas ?) prestigieuse école instrumentale de musique actuelles, on, je ne la présente plus : Cap' Rock' ! You ... pi ?

Aura lieu bientôt, le mercredi 3 juin 2009 après-midi de 15h à 18h, une série de mini-concerts des ateliers "groupes" de cette année, en bref moults reprises à l'horizon certes, mais aussi en avançant dans la soirée, des groupes plus expérimentés et déjà plus anciens, ayant des compos quoi. Ceci dit, je précise d'emblée que cela reste un concert de groupe amateurs ok ? (uniquement encadré par des pros tout au long de l'année.)

Pour vous allécher, peut-être avez-vous entendu parler d'eux, les mêmes troufions que d'habitude, Ephémère Mind (c'est nous c'est nous ! à 16h30, 16h30!) les chevlus de Sleven (c'est eux c'est eux des potes à nous), et les déjà professionnels et méprisants gentils garçons de chez HUSH (en dernier naturellement) entre autres, j'les connais pas tous, c'est que ma deuxième année, mais l'an dernier, y'en avait des vraiment biens, sisi j'vous jure !

(Si on arrive à avoir autant de monde qu'à Smarves, je paye la bière. Alors de grâce qu'un peu de monde revienne une dernière fois sur ce forum avant la fin.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Cap Rock' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs du lycée Camille Guerin :: salle de musique :: Concerts-
Sauter vers: