Clubs du lycée Camille Guerin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clubs du lycée Camille Guerin


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCamille Guerin
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quel type de musique aimez-vous?

Aller en bas 
5 participants

Quel type de musique aimez-vous?
Rock
Quel type de musique aimez-vous? Vote_lcap29%Quel type de musique aimez-vous? Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Rap
Quel type de musique aimez-vous? Vote_lcap5%Quel type de musique aimez-vous? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Jazz
Quel type de musique aimez-vous? Vote_lcap5%Quel type de musique aimez-vous? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Punk
Quel type de musique aimez-vous? Vote_lcap11%Quel type de musique aimez-vous? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Ska
Quel type de musique aimez-vous? Vote_lcap13%Quel type de musique aimez-vous? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Raggea
Quel type de musique aimez-vous? Vote_lcap11%Quel type de musique aimez-vous? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Soul
Quel type de musique aimez-vous? Vote_lcap5%Quel type de musique aimez-vous? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autre ( à préciser )
Quel type de musique aimez-vous? Vote_lcap5%Quel type de musique aimez-vous? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Pop
Quel type de musique aimez-vous? Vote_lcap3%Quel type de musique aimez-vous? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Metal
Quel type de musique aimez-vous? Vote_lcap13%Quel type de musique aimez-vous? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
sami

sami


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : dans le son
Instrument(s) : Gratte et Piano ( pas les deux en même temps, j'ai essayé, ça marche pas! )
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 19/10/2007

Quel type de musique aimez-vous? Empty
MessageSujet: Quel type de musique aimez-vous?   Quel type de musique aimez-vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:05

Quel type de musique aimez-vous?

C'est une question qui doit vous être posée!!! On veut tous parler de musique ici, donc on doit savoir cela avant tout. S'il vous plait, expliquez votre choix, brièvement si vous voulez, ou plus longuement. Cela peut nous ermettre de beaucoup mieux nous connaître.
Si j'en oublie, faites le moi savoir et ne répondez pas sans avoir mis tous vos choix. MAis souvent, je me dis que les choix se recoupent ( exemple : Hard va dans le rock pour moi; RnB dans le rap à ce que je pense )

( désolé pour l'ancien sujet... Je l'aV fait trop vite... )
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Quel type de musique aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique aimez-vous?   Quel type de musique aimez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:01

a voté ^^

Quel type de musique aimez-vous? C020
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel type de musique aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique aimez-vous?   Quel type de musique aimez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:02

a vôôôté aussi...

objectiv'ment , à quoi ça sert?^^
Revenir en haut Aller en bas
sami

sami


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : dans le son
Instrument(s) : Gratte et Piano ( pas les deux en même temps, j'ai essayé, ça marche pas! )
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 19/10/2007

Quel type de musique aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique aimez-vous?   Quel type de musique aimez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:28

Citation :
S'il vous plait, expliquez votre choix, brièvement si vous voulez, ou plus longuement. Cela peut nous ermettre de beaucoup mieux nous connaître.
Voila a quoi cela sert
Bon personellement, je voulais voir deux ou trois explications avant de mettre la mienne.
Personnellement, j'aime ce qui est surtout PUNK, SKA et Musique française ( naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Pas lorie... hein tiar !!!! ) Déjà, ça me met de bonne humeur avec des rythmes qui surpassent tout ( pour ma part ). J'écoute de plus en plus ce qui va vers le PUNK, mais le BON punk ( pour moi ). Pas du genre skinhead neo naze...
Disons qu'en plus c'est beaucoup ce qu'on a vécu qui nous influence. Ce sont les personnes qui nous ont fait connaitre ces musiques qui sont influentes ( hommagessss ). Mais que ceux qui ne connaissent pas les musiques comme " les sales majestées " ou encore " Marcel et son orchestre ", ou même " la ruda "écoutent juste pour savoir ce que c'est. C'est un détour qui peut changer bien des vies. Si ce qui vous plait dans le rap n'est pas le rythmes ou la musique mais simplement le "flooooooooooow" de ces chanteurs, qu'ils aillent écouter " la ruda salska " et voir si tous les rappeurs peuvent rivaliser. Moi personnellemtn, le chanteur m'impressionne. Faut vraiment écouter l'"art de la joie " pour comprendre que la langue ( l'organe ) peut être utilisé à ne vitesse si impressionnante, bien que conservant la compréhension et la beauté des paroles.

Mais le rythme entrainant de ces musique, le bonheur qu'il apporte est immense. Personnellement la musique qui a le plus influencé ma vie, ma pensée, c'est surement " Ska-P " et " les béruriers noirs"

A vous de juger. Je vous livre une certaine connaissance, à vous de juger si elle est assez intéressente et vaut la peine de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
le retif

le retif


Nombre de messages : 39
Groupe : aucun
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel type de musique aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique aimez-vous?   Quel type de musique aimez-vous? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:36

Perso sami j'écoute du rap parce que ce qui m'interresse dans le rap (pas celui qu'on entend à la radio je vous rassure...) ce sont avant tout les paroles, mais le fait d'écouter du rap ne m'empeche en rien d'aimer les béru, ska p, la ruda ect
Je pense pas que ca soit une question de rivalité...
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel type de musique aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique aimez-vous?   Quel type de musique aimez-vous? Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:28

a voté ! non mais le probleme C que le rockpunk est le rap il sont d'accord sur pas mal de truc mais C pas le meme univers musical C Tout perso je croyé que le rap C T pauvre musicalement mais ya des trucs simpa http://fr.youtube.com/watch?v=CTz-Wcdtq18 (meme si je conné pas ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel type de musique aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique aimez-vous?   Quel type de musique aimez-vous? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:15

mwé, bah ton lien...

la chanson est trèèèèèèèèèèèèèèès bof...

cela ne vaut pas un bon cellule-X, ou un IAM tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel type de musique aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique aimez-vous?   Quel type de musique aimez-vous? Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:26

oé mé jmé bien C marrant ! je prefere kan mm vive le feu des berus mé bon http://fr.youtube.com/watch?v=GC7LK0ga7kw&feature=related[url]
C pour te consolé tiar après si TM pas je peu rien faire pour toi ^^ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quel type de musique aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique aimez-vous?   Quel type de musique aimez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de musique aimez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique....
» fête de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs du lycée Camille Guerin :: Foyer :: Musique-
Sauter vers: