Clubs du lycée Camille Guerin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clubs du lycée Camille Guerin


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCamille Guerin
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 expressifs de smarves

Aller en bas 
+4
toto
Martin
stef
Tiar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:27

Céline, qui n'est personne d'autre que la petite amie de Raphael, batteur des SalutèriA, nous poste à tous membres musiciens de CG, et plus particulièrement à Human-Set, AD-Haine et SalutèriA:

"Nous vous proposons de venir vous produire à Smarves le 24 mai prochain dans le cadre du festival des arts expressifs JEUNES organisé par le conseil communal des jeunes.
Sachez nous ne pourrons pas vous rémunérer mais tout le matériel pour le son ainsi que le repas du soir vous seront fournis. Nous vous demanderons juste d'amener vos instruments et de nous dire à l'avance de quel matériel vous aurez besoins.

Céline Boutin, membre du CCJ."

je sollicite vos réponses les plus rapides possibles

pour ma part, je donne mon accord en tant que membre de SalutèriA.
Revenir en haut Aller en bas
stef




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : poitiers
Instrument(s) : guitare debutant xd
Groupe : AdHaine
Date d'inscription : 22/11/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:39

Perso, je pense que c'est une bonne idée, mais faudra que tu nous dises a kelle heure, et si c est exclusivement des compos ou pas. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stef999.skyblog.com
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:30

bah si je révise pas c'est bon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:51

pour les human set j'en parle aux autres et après je vous donne la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:54

des réponses claires et le plus net possibles vous sont demandées, il ne vous reste que peu de temps pou y répondre, je m'adresse à AD-Haine et Human Set en particulier

il n'est pas obligatoire de jouer des compos, les reprises sont envisageables

si vous vous voulez y participer, envoyez-moi une liste avec: -descriptif et "histoire" du groupe
-motivations
-le besoin de matériel

merci d'avance et hâtez vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéjer'

Jéjer'


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : nul part ailleurs
Instrument(s) : Drums
Groupe : Ephémère Mind (à CR) + J Bat Roots band (au 23)
Date d'inscription : 09/01/2008

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:30

Ben moi j'suis totalement d'accord, à 100%, je crois que je fais rien ce jour-là!!!
Je suppose qu'on prendra encore, la batterie de Raph', si ce monsieur n'a rien contre encore une fois, je vais essayer d'en parler aux autres membres d'AD-Haine...

Ceci dit, je suppose que le public là-bas sera vraiment différent que ceux de la fête du lycée et de la maison de la gibau, par conséquent si notre setlist n'a rien de nouveau à proposer mise à part quelques sempiternelles reprises, elles auront l'avantage de chauffer la salle pour un public qui, ont l'espère cette fois, restera jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
stef




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : poitiers
Instrument(s) : guitare debutant xd
Groupe : AdHaine
Date d'inscription : 22/11/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:26

sa tombe un samedi a priori dc je pense que c'est bon pour mon groupe on aurra notre playliste de la gibo + quelques compo peut etre donc si notre groupe n a pas de droit d auteur a payer je suis partant a 200%,
Revenir en haut Aller en bas
http://stef999.skyblog.com
grandefrite




Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Groupe : Anthony Band
Date d'inscription : 21/11/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:55

je vous prévient, se sera complètement différent de la maison de la gibo !! je pense que se sera à l'extérieur et que vous serez tout seul à gérer votre son !! donc pas de lumières staff etc....

voila, juste pour l'info !!

tchou
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:39

pour les human set reponse demain ! je trouve le concepte interessant et par rapport a la population qu'il y aura ! je pense qu'on peut ramené du monde ossi pour ce coup la ! reste a savoir ou est-ce que ça se pass dans smarves ?
joué a l'exterieur ça peut etre simpa ! encore faut-il qu'il fasse beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:40

Antho' dit juste!

vous serez complétement autodidactes!

en même temps, les lumières ne sont pas nécessaires!

et le son n'est pas si dur à gérer, on a dejà fait ça seuls!
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:53

ok ! C cool et C dans quel cadre particulier ! ya une raison pour C "expressifs " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:04

je comprends pas tes questions mon cher..
peux-tu les réhitérer plus clairement s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:10

bah pour qu'elle raison ils organisent les expressifs de smarves et est-ce qu'il y aura d'autres groupes que nous ?
cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:12

wiwiwi

il y aura d'autres groupes en effet, d'autres bahuts je pense

le CCJ de Smarves organise cet événement pour le plaisir mais aussi pour prouver que cela ne se passe pas qu'à Poitiers!
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:51

jm bien le concept ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:50

RECTIFICATION: les reprises sont admises mais sont payantes!

et je rappelle vivement:

Tiar a écrit:
des réponses claires et le plus net possibles vous sont demandées, il ne vous reste que peu de temps pou y répondre, je m'adresse à AD-Haine et Human Set en particulier

il n'est pas obligatoire de jouer des compos, les reprises sont envisageables

si vous vous voulez y participer, envoyez-moi une liste avec: -descriptif et "histoire" du groupe
-motivations
-le besoin de matériel

merci d'avance et hâtez vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéjer'

Jéjer'


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : nul part ailleurs
Instrument(s) : Drums
Groupe : Ephémère Mind (à CR) + J Bat Roots band (au 23)
Date d'inscription : 09/01/2008

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:18

Peut-être qu'on peut effectivement géré tout seul pour le son, l'installation ainsi que tout le matos (faudra juste personnellement m'expliquer le b.a-ba mais ça devrait aller...)

Sinon pour nos (nombreuses il faut bien le dire) reprises, je vous rappel qu'on roule pas sur l'or, alors si quelqu'un à une idée, je suis preneur...

Surtout que s'il y a d'autres groupes, je peux qu'on sera loin d'être les seuls à avoir des reprises, et sachant qu'on à qu'une seule compo, si c'est pour faire un seul morceau...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
stef




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : poitiers
Instrument(s) : guitare debutant xd
Groupe : AdHaine
Date d'inscription : 22/11/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:05

tiar je ferai ce qu il y a a faire une fois qu on sera sure d avoir 3 compos pr le concert. merci en tt cas pr les infos. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://stef999.skyblog.com
Jéjer'

Jéjer'


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : nul part ailleurs
Instrument(s) : Drums
Groupe : Ephémère Mind (à CR) + J Bat Roots band (au 23)
Date d'inscription : 09/01/2008

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:37

Stef... mon héros !! 0-0
Revenir en haut Aller en bas
C_line

C_line


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : smarves
Instrument(s) : aucuns mais commence à comprendre le langage
Groupe : aucun
Date d'inscription : 07/05/2008

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:48

alors alors je découvre ce forum et la qu'est ce que je vois : on parle de Smarves sur internet !!
wahouuuu

j'en profite donc pour apporter quelques précisions :
_ reprises acceptées !
_scène sur la place de la Mairie (pour ceux qui connaissent)
_ pour le son : no panique Antony serait peut être de la partie !
_en effet il n'y aura pas que Camille Guérin mais aussi un groupe et un rapeur du BDA
_une chose a changée par contre (:$) nous vous demandons d'amener vos ampli' pour les instruments
_je vais essayer d'organiser une réunion la semaine prochaine pour voire l'organisation avec les musiciens
_en ce qui concerne Human-Set et AdHaine : il me faudrait un mail me disant que vous souhaitez participer à la soirée (si vous le souhaitez bien sur !) et quels instruments vous avez et cela LE PLUS TÔT POSSIBLE !! (adresse : ccj-smarves@hotmail.fr)

Si on organise ce festival à Smarves c'est pour d'une part faire de l'animation dans la commune mais aussi dans le canton (car de mémoire d'homme nous n'avons jamais vu une telle manifestation part chez nous !), c'est aussi pour permettre aux jeunes artistes (comme vous !=D)de se faire connaître et de montrer aux gens ce que les jeunes savent faire !
Nous ne faisons pas sa pour faire de l'ombre à Poitiers loin de là !!C'est une idée qui a germé dans la tête de 2 jeunes et voila où sa en est !!

J'en profite aussi pour vous demander dans parler un maximum autour de vous !!

tchouss
Revenir en haut Aller en bas
grandefrite




Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Groupe : Anthony Band
Date d'inscription : 21/11/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:57

j'ai déja joué à smarves pour la brocante du 1er samedi de juin lol il y a 4ans!!
et il y avait déja pas mal de monde !!

ce genre de manifestation pullule aux environs de poitiers (par exemple st julien lars l'été dernier !)
il s'agit vraiment d'une journée basée sur la culture, et de faire bouger les jeunes en vienne ! comme marqué sur le flyer, normalement il y a des démos de roller, du théatre, et plusieur concerts !!
donc ca a l'air d'être un évenement à ne pas rater !!
de plus apparement la mairie veut mettre les gros moyens pour réussir cette journée pour les jeunes !
mais vu les prix des techniciens à sonomax !! c'est quand meme chéro ! je pense donc m'occuper de cette évennement (céline m'a l'a demandé au nom du CCJ)!!

il y aura donc des techniciens, du son, lumiere, strip teaseuse, prostitué ouééééééééééééé !:! non je rigole bien sur !!

sur ce, je voudrais que céline me fasse rentrer en contact avec le CCJ car il faut qu'on organise le placement de la scene, les horaires, le matos, le planning, les groupes etc......
oui au fait céline, il faut aussi du son pour l'aprem parceque une démo de roller sans musique c'est ringard !!
lol
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
stef




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : poitiers
Instrument(s) : guitare debutant xd
Groupe : AdHaine
Date d'inscription : 22/11/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:38

Je suis vachement motivé pr ce concert Saluteria vs etes de la partie j imagine ? tres heureux de pouvoir rejouer avk vous les gars ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stef999.skyblog.com
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:54

merci a Céline de rejoindre ce forum Wink bienvenue Smile

si tu as un flyers ou une affiches spécial pour cette journée qui s'annonce mémorable tu peux les mettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
grandefrite




Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Groupe : Anthony Band
Date d'inscription : 21/11/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:52

céline, une réunion de prévu alors ?? j'aimerais savoir si smarves à du matos (sono et lumiere, salle de musique) ? c pour organiser tout ca niveau technique ! donc faut me le dire au plus vite lol ! et il faut que je rencontre la CCJ ou la mairie pour qu'on parle de tt ca !

tchou
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:03

pour les human set vous aurez la reponse bientot !
je suis desolé mais G pas pu voir tout les membres ensemble !
je vous tiens au courant et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





expressifs de smarves Empty
MessageSujet: Re: expressifs de smarves   expressifs de smarves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expressifs de smarves
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» smarves, on r'met sa ?
» L' "après-concert" de Smarves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs du lycée Camille Guerin :: salle de musique :: Concerts-
Sauter vers: