Clubs du lycée Camille Guerin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clubs du lycée Camille Guerin


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCamille Guerin
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 reaction => concert 2008

Aller en bas 
+6
Lettie.
Tiar
Jéjer'
Choupette
Eyeha
toto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:34

alors qu'avez vous pensez du concert de noel ?

__________________joie ?
______________________ regret ?
__________________________envie ?

____________________________ organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
Eyeha

Eyeha


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Ailleurs ...
Instrument(s) : Ma Voix ?
Groupe : The CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:59

<3


[Oui pas le temps de m'étendre ce soir je verrais ça demain ^^]


Et Toi Théo? Qu'en as-tu pensé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyeha.skyrock.com
Choupette

Choupette


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : cosmologie des mangas
Instrument(s) : aucun... (malheureusement!)
Groupe : club manga et DD
Date d'inscription : 01/12/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:46

bon mes réactions très courtes:


le concert?! => top ^^

la CPE qui fait chier veut gérer la salle => pas top =(


et le camescope qui tombe en rade (plus de batterie: heureusement que les Salutéria sont passés en premier ^^ Smile ) => alors là c'est la totale Sad


Moi j'dis, A quand la vente des albums?!? ^^




santa joyeux noël et bonne année !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéjer'

Jéjer'


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : nul part ailleurs
Instrument(s) : Drums
Groupe : Ephémère Mind (à CR) + J Bat Roots band (au 23)
Date d'inscription : 09/01/2008

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:24

(heureux!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:15

Teen Eaters: bien. très bien même! (Mathieu tu déchiiires ^^) et pour mam'zelle kyokoinhell connais pas ton prénom mille excuses: pas grave si t'as foiré^^ ça s'est pas vuuuuuu^^)

The CAM: p'tits problèmes de branchement mais machine lancée et a bien roulée! certains disent que l'ambiance fût quelque peu "cassée" par la 'profondeur' des textes, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, pour une première, c'était plus que correct.
et merci au fan-club hystérique--'

Human-Set: un Toto encagoulé quitte décrypte ses textes au milieu de la fumée opaque(STOP A LA FUMEE VOIX EN PERILS)et s'enfuit manifester en quittant la scène: so punk.^^ les autres membres: calés, impeccables.

AD-Haine: le plus abouti de ce que l'on a pû voir à mon goût! costumes-puti-j'arrive-plus-à-fermer-les-yeux, on sent le travail derrière, Stef perfectionniste, Ronan cool cool cool (trop?^^)

Mislay: pas tout bien entendu, mais prix du people en masse sur scène^^ blues brothers attitude^^

No Pasaran: c'est dégueulasse évidemment. je ne vais pas m'étaler là-dessus, tout le monde est d'accord pour vous offrir une revanche, à la gibauderie p'têt.
en attendant, un "à la mierda" impeccable, je chantais à tue-tête...
vous avez montré en trop peu de temps qu'vous en aviez, et ça c'est grand.




et un spécial pour Rafa qui a fait avancer la batterie d'un bon mètre^^. énorme as usual.
Revenir en haut Aller en bas
Lettie.

Lettie.


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Instrument(s) : Guitar.
Groupe : THE CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:25

Tiar a écrit:


The CAM: certains disent que l'ambiance fût quelque peu "cassée" par la 'profondeur' des textes, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, pour une première, c'était plus que correct.
et merci au fan-club hystérique--'

L'ambiance cassée ? Ah bon ?
J'ai pas eu l'impression que l'ambiance était cassé bien au contraire. Y'avait nettement moins d'ambiance pour certains autres groupe( celui d'avant et d'après par exemple => C'est pas méchant j'ai bien aimé en plus ^^)
Les écho que j'ai eu sont pour la plupart positif pour notre groupe. Évidamment les gens qui aime pas sont pas venu nous le dire normal ^^

Merci au fan club hystérique <3

Sinon personnellement moi j'ai été déçu de moi j'ai foiré & merdé --' J'suis désolé ... le stresse :-) J'espère que ça c'est pas trop vu ...


& AD HAINE c'était trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://RequieM-for-initialsBB.skyrock.com
KaO

KaO


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : PoitYeah
Instrument(s) : Voix
Groupe : AD-Haine
Date d'inscription : 14/12/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:38

Réaction ? Jouissiiiiiiiiiiiiiiiiif XD

Les groupes étaient supers
Mais vraiment dégoutée pour No pasaran --'

On a fait ce qu'on a pu pour que vous ayez du temps (genre virer un morceau dla playlist et tout jouer en accèlerer) mais ça a malheureusement pas suffit .

2h30 de concert, dans toute une année scolaire, c'est vraiment rien --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kaodelalune
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:02

bon a moi de faire mon bilan :

- organisation orchestré par un con qui a voulu faire tout passé, moi.
- son de merde a cause de d'une table useless pour un concert ( pas assez d'entrée, pas assez d'entrée retour)
- Lumière parfaite
- SaluteriA, je m'étale pas
- Teen Eaters, j'ai trouvé ça vraiment trash, je regrette pas qu'il soit monté sur scène
- The Cam, malgré des problèmes de branchement au départ, le groupe "filles" de CG a bien su gérer.
- Human Set, un peu lent mais vous vous êtes attaqué à des morceaux vraiment dure...
- AD-Haine : chow raccourci mais tout de même super ! merci a vous d'avoir fait l'effort d'essayer de réduire votre temps pour les autres groupes. Tout était vraiment vraiment bien calé !
- Mislay, en faisant parti je ne m'étalerais pas trop non plus mis a par que je suis très fier de Flore qui a su resté debout tout le temps de live (ce qui n'était pas gagné) et que j'ai beaucoup aimé l'ambiance : on est 20 sur la mini scène (Can't stop n'a jamais été aussi rapide ^^)
- No Pasaran : Vraiment vraiment désolé, le peu que vous avait fait était génial, j'entends des gens qui chante encore aujourd'hui : "tout le monde à Poil Razz". Je compte vraiment remédié la situation la prochaine fois (la Gibo donc)

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
stef




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : poitiers
Instrument(s) : guitare debutant xd
Groupe : AdHaine
Date d'inscription : 22/11/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:30

oui j'ai pas regardé ma montre quand j etais sur scene mais je pense qu on a raccourci notre temps d au moins 5 min vu qu on a enlevé un morceau et qu on a enchainé.
Pour la gibo je propose que no passaran puisse choisir en quelle position ils veulent passer et leur permettre de passer plus de tps sur scene si ils le veulent.
Sinon personnelement je me suis bien eclaté au concert c etait vraiment sympa. Le son etait un peu brouillon mais l'ambiance y etait.
Vivement la Gibo.
Revenir en haut Aller en bas
http://stef999.skyblog.com
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:44

bah honnetement perso pour human set jsuis trop deçu ... on a foiré en beauté et le public a pas apprecié mais bon tant pis j'ai la haine envers l'administration pour no Pa ! mais franchement le prochain concert on remet les pendules a l'heure paske la jsuis remonté ! sinon bravo a The CAM pask'on a pas eté tendre avec vous , J'ai pas été tendre avec vous et j'ai été super surpris ! saluteria egal a soi meme ! et pis pour les groupes apres human set je sais pas G T a la mannif !
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:14

Il faudrait trouver des images du concert... Personne n'avait son appareil photo ? (demander a vos contact msn et autres afin d'en trouver !)
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:16

Choup' et Fouf' ont passé le concert objectif à l'oeil!


nan j'dénonce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:19

bah j'ai que du saluteria ! Après je revisais mes textes . . . et pis je crois que la camera de choup a laché ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
Eyeha

Eyeha


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Ailleurs ...
Instrument(s) : Ma Voix ?
Groupe : The CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:26

J'ai une coupine qui a pris des photos, une amie à Lettie qui nous a filmé sinon je sais pas! Mad je vais test de les avoir pour les mettre sur le fofo!
On va dire que les photos du concert se trouvent surtout sous mon scalpe et je pense que c'est le meilleur endroit possible Very Happy
Je trouve que c'est super d'avoir vu tout le concert mais tellement dommage de ne plus pouvoir faire rentrer tout le monde et de "découper" le lycée en groupe de 20 minutes...
Je suis déçue pour No pasaran parce que j'étais vraiment impatiente d'entendre d'autres chansons Sad De toute façon ça me semblait un peu suréaliste les horaires enchainés au moins on referra pas l'erreur 2 fois Razz

Pour la Gibo, faudrait vraiment compter 5 bonnes minutes entre chaque groupe pour s'installer comme ça si certains s'installent vite ben ça laisse une marge au cas où y'est un bug
(déjà y'aura pas de CPE pour retarder le show donc ça fait eeeeeuh 10 minutes en + non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyeha.skyrock.com
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:33

tkt pas pour ça à la Gibo ça sera autrement on aura du temps et on pourra tout gérer, c'est une autre ambiance, un autre style et d'autres objectifs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
KaO

KaO


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : PoitYeah
Instrument(s) : Voix
Groupe : AD-Haine
Date d'inscription : 14/12/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:15

Martin a écrit:
c'est une autre ambiance, un autre style et d'autres objectifs aussi.



C'est largement mieux X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kaodelalune
kyoko

kyoko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Instrument(s) : Guitare/Chant
Groupe : TeenEaters,club manga
Date d'inscription : 22/11/2008

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:53

Tiar a écrit:
Teen Eaters: bien. très bien même! (Mathieu tu déchiiires ^^) et pour mam'zelle kyokoinhell connais pas ton prénom mille excuses: pas grave si t'as foiré^^ ça s'est pas vuuuuuu^^)
Merci Tiar, (et merci aussi pour ton commentaire) ca fait plaisir de voir que ce qu'on a fait a plu à une personne, c'est déjà ça ^^
Enfin, Saluteria a vraiment assuré, comme toujours ^^
(ps: mon prénom est Anne-Lise ^^)

Et franchement, j'ai trouvé que tous les autres groupes ont géré (pour ceux qui ont pu avoir le temps de passer -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Jéjer'

Jéjer'


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : nul part ailleurs
Instrument(s) : Drums
Groupe : Ephémère Mind (à CR) + J Bat Roots band (au 23)
Date d'inscription : 09/01/2008

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:54

C'était bien, mais c'était mieux y'a quelques années quand ils n'imposaient pas de limites de places, y'a 2-3ans quand on étaient au moins le double à l'intérieur!! -.-

Pour ma part j'ai tellement kiffé que j'ai pas vu le temps passer, com d'hab' !! Très appréciable cette estrade...

Et puis l'ambiance était globalement irréprochable, ça s'essouflait peut-être un peu à cause des passages d'un groupe à un autre, et puis bien sur à cause des injonctions de Mme Palisse...

Salutéria : Excellent !! show très maîtrisé; c'est là différence qu'il y a à être un groupe plus expérimentés... nickel

TeenEaters : Pas trop mal, line-up stricte, le fil s'est pas trop perdu, dans l'ensemble ça allait... ah oui, si Manu pouvait taper un peu plus fort ce ser bien, parce qu'en plus son jeu de batterie est respectable (des breaks audacieux et tout et tout) ce serait dommage de ne pas en faire plus profiter les autres... j'comprends qu'en répèt' on nous met une musolière mais pour le concert faut s'lacher !!

Human Set : idem que pour TeenEaters... mention spéciale pour toto et sa cagoule, alors lui...

The Cam : des problèmes de branchements dit-on, moi j'ai rien vu, il m'a semblé que c'était pour temporiser la chose...XD
Pareil, une des plus courte track-list, à rallonger si possible à l'avenir !!^^

Adhaine : Ahah grandiose les petits, plus énergique qu'auparavant, avec des structures rythmiques plus propres, plus claires... de zolis costumes et des cris de ouf, que demander de mieux^^

Mislay : Pas mal, nombreux les gars, donc forcément beaucoup d'informations à entendre au niveau des instrus, sachant que plus on est nombreux plus c'est dur d'être ensemble, essayer de faire en sorte que chacun ne fasse pas, son truc dans son coin, il s'en ont sorti sans trop de casse.

No Pasaran : avoir un nom du groupe signifiant (il me semble) "ne passera pas", ben effectivement on peu dire qu'ils ont malheureusement été pris au mot... shit of God !! Sad Mad
Ce qui est extrèmement regrettable quand on connait le niveau de ces musiciens qui sont loins d'êtres mauvais, (exception pour François, qui fait ce qu'il veut, il sait tenir un rythme aucun prblème, mais s'il pouvait s'entraîner aux roulements, que ses breaks soient moins casse-gueules, bancals et brouillons, plus précis et nets, merci !) à même a fournir un spectacle de qualité etc... bref trop degouté, trop la haine quoi ! RDV-vengeance à ne pas manqué à la Gibau !! voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eyeha

Eyeha


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Ailleurs ...
Instrument(s) : Ma Voix ?
Groupe : The CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:41

"Ils ne passeront pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyeha.skyrock.com
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:09

ouai ouai mais comme ça prochain concert , ils auront la rage ! et ça va EX-PL-OSé !
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
KaO

KaO


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : PoitYeah
Instrument(s) : Voix
Groupe : AD-Haine
Date d'inscription : 14/12/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:07

https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=1084922723345&ref=nf

Une vidéo caca de Si n'existe pas version AdHaine (caca, comprendre qualité merdique)
J'ai que nous, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kaodelalune
Jéjer'

Jéjer'


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : nul part ailleurs
Instrument(s) : Drums
Groupe : Ephémère Mind (à CR) + J Bat Roots band (au 23)
Date d'inscription : 09/01/2008

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:07

Quels sont les groupes à avoir été zappé sur la vidéo ? J'veux dire, le magnétoscope de notre fantastique équipe de camerawomen, a lâcher à partir de quand précisément ?(hou les petits malins qui sont passés en premier ! Very Happy Surprised ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:57

c'était pas prévu pour --'

et pour ceux qui ne sont pas insrits sur fessebouc (et qui refusent de s'y inscrire) ils font comment pour visionneeeeeeer?
Revenir en haut Aller en bas
KaO

KaO


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : PoitYeah
Instrument(s) : Voix
Groupe : AD-Haine
Date d'inscription : 14/12/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:31

Et bah ils laissent de coté leur coté justement anticonformiste et s'inscriiiiiiiiiiiiive "juste pour voir" ^^
sinon .... tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kaodelalune
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:57

même pas en rêve^^

et je m'y connais! (en rêve^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaction => concert 2008 Empty
MessageSujet: Re: reaction => concert 2008   reaction => concert 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reaction => concert 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert de noel 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs du lycée Camille Guerin :: salle de musique :: Concerts-
Sauter vers: