Clubs du lycée Camille Guerin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clubs du lycée Camille Guerin


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCamille Guerin
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concert de noel 2008

Aller en bas 
+8
Lettie.
KaO
Eyeha
Nephtys
Tiar
Twisterfox
Martin
toto
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:01

Alors on arrive en novembre ! ya deja des groupes pour noel ? des playlists des demande de RDV avec Tiar le samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:14

alors plusieurs proposition :

tout d'abord résumé :

7 à 8 groupes voudraient faire partie de se show le 18 décembre 2008 (AD-Haine (ou Red Euphoria), Broken fingers, Human set, No pasaran, Mislay, The Cam, Teen-eaters ?, et accessoirement les SAlutèriA pour leur dernier show au lycée) .

Le problème c'est que seul 5 groupes pourront se produire. (1/2 heure par groupe)

Comment faire ?

- audition fin novembre avec un jury impartial ?
- les président décident ?
- autres ? (précisez )
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Twisterfox

Twisterfox


Nombre de messages : 123
Localisation : 36'42 54'12
Instrument(s) : Ukulélé
Groupe : aucun
Date d'inscription : 20/10/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:34

On vire Mislay et Salutéria (à cause de leur pianiste) et c'est bon!

Plus sérieusement, ça serait pas plus simple de réduire le temps de chaque groupe?
Parce que peu importe la manière la plus douce de choisir qui ne participera pas, de toutes façons ça fera chier le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:48

proposition rejeté, on va pas jouer 5 minutes chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Twisterfox

Twisterfox


Nombre de messages : 123
Localisation : 36'42 54'12
Instrument(s) : Ukulélé
Groupe : aucun
Date d'inscription : 20/10/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:09

- L'audition avec un jury impartial est totalement impossible. Tous ceux compétents pour juger ont forcément des connaissances dans le club musique et ça serait décourager de jeunes groupes par la même occasion.

- Les présidents qui décident ça me paraît assez bien, comme ça on leur confie le sale boulot et on est plus responsable.

- "Autres?" Rajouter d'autres groupes??? Non!

OU

- On fait passer les Term en premier sachant qu'ils se cassent après.

- On demande directement à des groupes de se désister en raison du problème (après réunion)

OU ENCORE

- On fait 2h30 de Salutéria et que les autres aillent se faire foutr*, de toute façon c'est Raphael et Martin les prés' qui décident qui a accès à la salle de musique

- On monte une TV réalité qui s'appellera "Qui LE fera?"
On fait faire des défis aux groupes et chaque semaine on en élimine.
A la fin il n'en restera que 5. Filmés par 1 caméra dans un lycée de 3000m². Qui seront les meilleurs?
Évidemment, on fait voter les lycéens par SMS surtaxé (35€+prix du SMS+surcoût éventuel selon opérateur) et tous les bénéfices seront reversé à la fondation "Alex en quête d'écran plasma"
Revenir en haut Aller en bas
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:08


  1. Alex t'es vraiment énorme XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Very Happy Twisted Evil What a Face pirat cheers king lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:14

jsuis pour l'option TF1 ! on va se poiler ! nn mais vous voulez pas essayé de faire le concert le soir ! comme ça en plus on pourra tous joué et pis C plus simpa ! on a pas la contrainte du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:38

imposssible le soir. on e n a déjà discuter. C'est pas possible à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Nephtys

Nephtys


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : à la campègne ^^ chauvigny !!
Instrument(s) : la voix , quel belle istrument
Groupe : Adhaine
Date d'inscription : 12/04/2008

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:13

A mon avi ( je di bien a mon avi ) il faudrait exiger un minimum de chanson à chaque groupe, dans l'ordre de 5 par exemple, pour pouvoir participer au concert de nowel !! Parce que les groupes qui passent pour deux chanson je vois pas trop l'intéret ! Je comprends que tout le monde veuille s'exprimer mais on peut pas malheureusement ! Enfin ca pourrait etre un critère de sélection du moins ! Ou peut aussi privilégier les compos , on se donne assez de mal pour les faire XD
Fin ce sont des idées , ché pas si ca peut aider mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:00

bonnes idées, c'est sur que ça peut réduire le nombre de groupe potentiel. Dès jeudi je vais voir avec les groupes qui veulent joué si ils ont plus de 5 morceaux, voir compos. Merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:32

voilà à quoi servent les blondes... même si celle-çi est très spéciale...^^

je suis à 100% d'accord avec [Ilysid] Nephtys.
Revenir en haut Aller en bas
Eyeha

Eyeha


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Ailleurs ...
Instrument(s) : Ma Voix ?
Groupe : The CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:27

Lol la TV réalité ^^


Moi je suis pas du tout d'accord parce que si on commence à exiger 5 chansons la c'est sur que peu de groupes pourront passer alors que si certains groupes en ont que 2 ou 3 ben ça laisse du temps aux autres pour passer et tout le monde y trouve son compte ! (enfin je trouve ça + juste) Car on a quand même que 3 ans de lycée... C-A-D 3 concerts enfin 2 pour certains (oui je compte pas repiquer une 2e fois ! -.-)
Ah c'est sur c'est toujours plus facile quand on fait des reprises :] Rolling Eyes Mais nous on vient de former le groupe que cet année, on a déjà 3 compos et ça prend plus de temps qu'une reprise et on aimerais vraiment passer !


Ayez pitié quand même :[




Donc en résumé je suis pour la justice : Tout le monde passe Very Happy (et je pense que pr que tout le monde passe on devrait plutot LIMITER à 5 chansons (oui hein, ADHaine et Saluteria vous pourriez en laisser pour les autres ...) *va se faire tapper sur les doigts par le grand Tiar Rolling Eyes *
*

Awui aussi, si vous pensez que c'est mieux qu'on se batte tous et que y'est une mauvaise entente qui finisse par régner car les plus gros auront bouffé les + petits c'est vous qui voyez lol! Moi je suis prête à me battre ! Et jusqu'au bout ! (regarder mon avatar j'ai du matos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyeha.skyrock.com
KaO

KaO


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : PoitYeah
Instrument(s) : Voix
Groupe : AD-Haine
Date d'inscription : 14/12/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:34

Dac avec Mamzelle Eyeha .
Un peu pour tout le monde, c'est mieux que beaucoup pour peu de gens ..
J'sais pas, c'est égoïste sinon

Ils nous font ch*er l'administration et tout le reste à pas nous laisser plus de temps pour jouer . dans tous les lycée, ils accordent une certaines priorité à la musique, là que dal, les présidents sont obligés de quémander deux petites heures . . . Ca me tue ça --'

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas vraiment de solution, mis à part que ça serait vraiment vraiment dommage que tout les groupes ne passent pas, juste parcequ'ils ont "que 2/3 morceaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kaodelalune
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:51

tu dis ça car ça t'arrange VOS^^ça peut se comprendre^^

sérieusement; pour me reformuler, les groupes ayant en réserve les cinq morceaux requis sont logiquement "prioritaires"

après, ça va aux plus méritants: les groupes interpétants leurs propres compos sont évidemment les suivants du haiut de la liste!

une certaine logique s'installe, show must go on quand même! on ne peut pas accorder un droit de passage à ceux qui ne le méritent pas, il est trop simple de se dire "hé! faut qu'on passe! on est un groupe nous aussi! ok, on a que deux reprises, mais on a autant le droit que les autres de se mousser sur une peudo-scène devant le lycée réuni"
-->pas d'accord. pour mwa, ça se mérite, et c'est ceux avec qui le travail et la passion musicale se fait le plus ressentir qui deviennent prioritaires dans ce privilège.
les autres devront faire preuve d'efforts pour séduire.
ce concert doit rester un évenement attendu et scintillant dans les pensées, afin de ne pas voir des gens limite ayant envie que les cours reprennent tellement ils s'emmerdent devant un "spectacle" tendance école des fans.

après, l'administration, ce ne sont pas Martin et les présidents des clubs. vous avez (et j'ai eu) une directrice qui aurait mieux fait de rester dans sa maison barbie, il faut faire avec.

l'idéal serait d'établir un classement de priorité basée sur l'échelle de mérite.

exception faite de SalutèriA, que je connais bien clown , qui garde son enthousiasme quant à la possible prestation qu'ils peuvent offrir et comme preuve "y'a un avenir pour les groupes formés au lycée", mais je l'affirme et le retiendrais: ne jouera que SI il leur reste une place en tant que "guests" pour accompagner et démontrer de quoi ils sont capables à cette joyeuse assemblée.

pour finir, bien sûr qu'ils faudrait caser un maximum de groupes, mais un certain niveau minimum est requis, aux responsables de faire leur boulot, d'aller voir les répèt', de juger, de prendre les -bonnes- décisions.
tout les groupes n'auront pas je suppose cinq morceaux à proposer, alors mettons la barre à cinq morceaux maximum et par la suite, prioritéaux plus "méritants" par le talent, le travail, les preuves d'enthousiasme etc... pensons au public.

il faudra d'ailleurs leur annoncer pourquoi c'est limité à cinq chansons, pourquoi tels choix etc... que le public ne se dise pas "ils ont que ça? c'est pas assez pour leur niveau, etc...", qu'ils ne se fassent pas "chambrer" par la suite vis-à-vis de leur prestation réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:44

nous en avons discuter avec Rapha.

Nous proposons comme plan de jeu : (cela peut encore bouger)

1/4 d'heure (12h30-> 12h45) 1 groupe
1/4 d'heure (12h45-> 13h00) 1 groupe
1/2 d'heure (13h00-> 13h30) 1 groupe
1/2 d'heure (13h30-> 14h00) 1 groupe
1/2 d'heure (14h00-> 14h30) 1 groupe
1/2 d'heure (14h30-> 15h00) 1 groupe

On a pas encore décider vraiment de qui se mettra où. Moi j'ai déjà des idées mais rien de précis.

je garde le concept du mérite en tête Wink et l'ancienneté ne donne aucune priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Twisterfox

Twisterfox


Nombre de messages : 123
Localisation : 36'42 54'12
Instrument(s) : Ukulélé
Groupe : aucun
Date d'inscription : 20/10/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:46

Attends je te corrige

1/4 d'heure (12h30-> 12h45) 1 groupe
Arrêt de Mme P. (10min)
1/4 d'heure (12h45-> 13h00) 1 groupe
Arrêt de Mme P. (10min)
1/2 d'heure (13h00-> 13h30) 1 groupe
Arrêt de Mme P. (10min)
1/2 d'heure (13h30-> 14h00) 1 groupe
Arrêt de Mme P. (10min)
1/2 d'heure(14h00-> 14h30) 1 groupe
Arrêt de Mme P. (10min)
1/2 d'heure (14h30-> 15h00) 1 groupe
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:47

arrête c'est faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Lettie.

Lettie.


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Instrument(s) : Guitar.
Groupe : THE CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:52

Eyeha a écrit:


Donc en résumé je suis pour la justice : Tout le monde passe Very Happy (et je pense que pr que tout le monde passe on devrait plutot LIMITER à 5 chansons (oui hein, ADHaine et Saluteria vous pourriez en laisser pour les autres ...)
*
Moi je suis prête à me battre ! Et jusqu'au bout ! (regarder mon avatar j'ai du matos ^^)

Totalement d'accord avec Charlotte =D
Je me battrai avec toi :p Laissez noooous jouer, nous les petits nouveaux (nouvelles Smile ) ! ça pas été facile déjà pour avoir cette salle pour répéter alors si on peut pas jouer à la fête du lycée ... Crying or Very sad
& sinon The CAM recherche un batteur d'urgence ^^ C'est ou sur ce fo' pour faire un annonce ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RequieM-for-initialsBB.skyrock.com
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:54

ou tu veux, une partie que si se voit bien c'est le foyer...

Un 1/4 d'heure pour placer vos nouvelles compos sa vous plairais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Lettie.

Lettie.


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Instrument(s) : Guitar.
Groupe : THE CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:58

Martin a écrit:
ou tu veux, une partie que si se voit bien c'est le foyer...

Un 1/4 d'heure pour placer vos nouvelles compos sa vous plairais ?

Un quart d'heure c'est trop long ! On à que 2 chansons de calées. Une troisième en préparation et un autre nouvelle fraichement écrite.
Mais bon sans batteur No
Revenir en haut Aller en bas
http://RequieM-for-initialsBB.skyrock.com
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:00

De toute façon il faudra vous battre pour l'avoir ce 1/4 d'heure (ou moins) de concert Very Happy Je pense que vous avez le "potentiel" (ref à Belaz) maintenant sans batterie... Je crois qu'il y a une term L qui fait de la batterie... pas sur mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Lettie.

Lettie.


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Instrument(s) : Guitar.
Groupe : THE CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:03

Ouai on a le " potentiel " ... MDR
Tu nous à jamais entendu ! Laughing
Si t'as des info pour contacter cette batteuse préviens moi ( je vois pas du tout qui c'est )
Revenir en haut Aller en bas
http://RequieM-for-initialsBB.skyrock.com
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:09

Sophie quelque chose Tricoire je crois (je suis pas sur hein...) (je suis passer une fois mais sinon, je suis out du fait que... j'ai tout simplement court (ça sera donc Rapha qui passera vous voir si on fait une semaine "audition").
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Lettie.

Lettie.


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Instrument(s) : Guitar.
Groupe : THE CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:13

Non je la connais Sophie elle joue pas de Batterie.
En tout cas pas à ma connaissance ... T'as vu ça ou ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://RequieM-for-initialsBB.skyrock.com
KaO

KaO


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : PoitYeah
Instrument(s) : Voix
Groupe : AD-Haine
Date d'inscription : 14/12/2007

Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:32

Lettie. a écrit:
Non je la connais Sophie elle joue pas de Batterie.
En tout cas pas à ma connaissance ... T'as vu ça ou ? XD

C'est celle qui est venue vers 14h today, la blonde ^^

mais Martin, elle fait pas de batterie hein XD elle connait seven nation army parcequ'elle était batteuse de secours ...
désolée pour le faux espoir Lettie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kaodelalune
Contenu sponsorisé





Concert de noel 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de noel 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de noël
» Joyeux Noël Musical
» concert de noel 2009
» reaction => concert 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs du lycée Camille Guerin :: salle de musique :: Concerts-
Sauter vers: