| Concert de noel 2008 | |
|
+8Lettie. KaO Eyeha Nephtys Tiar Twisterfox Martin toto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eyeha
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Ailleurs ... Instrument(s) : Ma Voix ? Groupe : The CAM Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
KaO
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : PoitYeah Instrument(s) : Voix Groupe : AD-Haine Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Jeu 20 Nov - 23:52 | |
| - Eyeha a écrit:
- PS : Franchement Tony t'as cru que tous les gens du lycée avait envi de pogoter ? En gros tu veux faire un concert pr tes amis qu'écoutent que du guerilla poubelle ? XDDDDD
Erf tu sais les gens ils aiment aussi peut-être d'autres genres de musique alors arrête de parler pour toi et surtout ARRETE DE NOUS CASSER LES COUILLES C'est exactement ce que cachait mon "je ne m'étendrais pas la dessus" . Pas voulu développé, mais quand je vois ma pensée bien écrite ... | |
|
| |
Jéjer'
Nombre de messages : 252 Age : 36 Localisation : nul part ailleurs Instrument(s) : Drums Groupe : Ephémère Mind (à CR) + J Bat Roots band (au 23) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Ven 21 Nov - 0:06 | |
| - Martin a écrit:
- Je pense qu'on peut discuter ici sans s'énerver, (jusqu'ici y pas eu trop de problème on a toujours réussit a garder une ambiance sereine...).
Je reconnais, que j'y suis pas pour rien il est vrai, si tu veux ("O grand Président-Modérateur tout puissant") m'infliger la punition qu'il convient, je m'y soumettrais... J'l'aime bien Charlotte finalement, au moins vous avez la haine maintenant (de quoi écrire quelques chansons... )
Dernière édition par Jéjer' le Ven 21 Nov - 14:45, édité 2 fois | |
|
| |
toto
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : derriere toi . . . bouh ! Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé Groupe : human set Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Ven 21 Nov - 0:19 | |
| j'aime bien quand vous vous enervez ! vous vous prenez au serieux sans aucune auto-derision , sincerement je vous plains ! je ne me considere pas comme un musicien , et heureusement . Mais je vous trouve vraiment très nombriliste vis a vis de VOS CHOIX POUR LE CONCERT ! ( c'est notre concert pas le votre pas le mien le notre celui des lycéens le leur , alors pour le moment . . . ) Mais je n'ai aucune haine en kikonk ! et pis franchement tout vos chichis . De toute façon d'ici la semaine prochaine on a le nouveau matos ! alors on va pouvoir passer nos ardeurs enflamés sur un gros son ! Ou sur un petit son intimiste .
a bon entarteur ! mais meme un attentat patissier ni pourrait rien . . . | |
|
| |
Jéjer'
Nombre de messages : 252 Age : 36 Localisation : nul part ailleurs Instrument(s) : Drums Groupe : Ephémère Mind (à CR) + J Bat Roots band (au 23) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Ven 21 Nov - 0:26 | |
| - toto a écrit:
- j'aime bien quand vous vous enervez ! vous vous prenez au serieux sans aucune auto-derision , sincerement je vous plains ! je ne me considere pas comme un musicien , et heureusement .
Mais je vous trouve vraiment très nombriliste vis a vis de VOS CHOIX POUR LE CONCERT ! ( c'est notre concert pas le votre pas le mien le notre celui des lycéens le leur , alors pour le moment . . . ) Mais je n'ai aucune haine en kikonk ! et pis franchement tout vos chichis . De toute façon d'ici la semaine prochaine on a le nouveau matos ! alors on va pouvoir passer nos ardeurs enflamés sur un gros son ! Juste une chose Toto, qu'est-ce qui te fait dire, que le public voudra du gros son au concert de noël ??? Tes copains tes fans et ton groupe peut-être, mais ne parle pas au nom de tout le monde sans savoir... Je suis sur qu'on peut s'en sortir très bien sans... (Tout à dit ce qu'il pensait, pas besoin d'en rajouter une couche, ça sera sans fin sinon...) | |
|
| |
Tiar
Nombre de messages : 1825 Groupe : SalutèriA Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Ven 21 Nov - 16:18 | |
| Et Tiar' tu me gonfle à excuser tout le monde parce que "c'est tes Coupains" (-.-) hé^^' j'vais quand même pas les condamner au bucher pour cette embrouille puérile? j'leur demande de s'excuser j'vais pas en faire plus. twa, VOS, j'te défends quand je suis de ton avis, et parfois même quand tu as tort, on essaie de trouver un terrain d'entente. alors pourquoi ne le ferais-je pas pour les autres? | |
|
| |
Jéjer'
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Ven 21 Nov - 16:29 | |
| Toujours privilégier la communication donc, j'suis d'accord... | |
|
| |
Martin Président
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Localisation : Poit' Yeah Instrument(s) : Piano/Synthé !! Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Ven 21 Nov - 21:12 | |
| Appel au dessinateurs, il faut 1 affiche correct pour le concert de noël !!! je vous rappel celle de l'an dernier : | |
|
| |
Choupette
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : cosmologie des mangas Instrument(s) : aucun... (malheureusement!) Groupe : club manga et DD Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Sam 22 Nov - 1:32 | |
| Et bah, moi qui voulais juste aider (car cette embrouille n'a pas lieu d'être !), au finial je me fait engueuler!!!! (ca m'apprendra!^^)
bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet, ca ne sert à rien de raviver la braise! (et puis j'ai pas envie d'être méchante )
Bon sinon martin je vais essayer, je dis bien essayer de faire une affiche mais seulement si j'ai le temps!!^^ | |
|
| |
Tiar
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Sam 22 Nov - 16:36 | |
| mwa 'veux bien en faire une si vous voulez... | |
|
| |
toto
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : derriere toi . . . bouh ! Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé Groupe : human set Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Sam 22 Nov - 19:43 | |
| sinon l'affiche on la change j'espere ? nn ? on en fait une autre ! Avec des champis ! ( tiar) | |
|
| |
Tiar
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Sam 22 Nov - 19:46 | |
| si vous en voulez oui --' | |
|
| |
toto
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Sam 22 Nov - 20:03 | |
| nn mais serieux ? C ki qui fait l'affiche ? | |
|
| |
Tiar
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Sam 22 Nov - 20:40 | |
| je suis sérieux | |
|
| |
Choupette
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : cosmologie des mangas Instrument(s) : aucun... (malheureusement!) Groupe : club manga et DD Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Sam 22 Nov - 20:46 | |
| si tu veux faire une affiche toto tu peux en faire une ! | |
|
| |
toto
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Dim 23 Nov - 12:49 | |
| bah je C pas trop trop dessiné moi ! autant demandé au dessinateur de camille en art plastique ? enfin je sais pas trop trop ? | |
|
| |
KaO
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : PoitYeah Instrument(s) : Voix Groupe : AD-Haine Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Dim 23 Nov - 15:04 | |
| - toto a écrit:
- bah je C pas trop trop dessiné moi ! autant demandé au dessinateur de camille en art plastique ? enfin je sais pas trop trop ?
J'proposerai bien ça à la prof d'arts p, mais je sens qu'elle va hurler XD madaaaaaaaaaaaame, on peut faire l'affiiiiiiiiiiiiiiiiche du conceeeeeeeeeeeeeeeert ? - Tiar a écrit:
- mwa 'veux bien en faire une si vous voulez...
C'est cool les champi, mais ça réfère de suite à Salutéria donc bon ... | |
|
| |
Tiar
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Dim 23 Nov - 15:51 | |
| vous me tapez sur le champi' là justement... je sais faire AUTRE CHOSE que des champis rooooh... c'est ma spécialité voilà tout... | |
|
| |
KaO
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Dim 23 Nov - 15:58 | |
| - Tiar a écrit:
- vous me tapez sur le champi' là justement...
je sais faire AUTRE CHOSE que des champis rooooh... c'est ma spécialité voilà tout... Hey du calme, mord pas ! (c'est moi qui mord ici grrrr non mais) | |
|
| |
Tiar
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Dim 23 Nov - 17:23 | |
| j'ai une plus grande gueule que twa d'abooooord!^^^ avec des dents pétées ok mais acérées! ps: j'ai hésité à mettre aussi comme réponse: "oh oui oh oui mords mwaaa... XD mais ça faisait trop hubert-Félix Thiéfaine^^ | |
|
| |
KaO
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Dim 23 Nov - 17:31 | |
| "oh oui mords moi mords moi" à force de dire ça, Fouf m'a mordu cette dingue.
hubert-Félix Thiéfaine ? | |
|
| |
Tiar
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Dim 23 Nov - 17:36 | |
| ah bah Fouf faut pas la chercher^^ HFT pour les (trop) jeunes: http://fr.youtube.com/watch?v=VjtzdaKwcM0 | |
|
| |
Eyeha
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Ailleurs ... Instrument(s) : Ma Voix ? Groupe : The CAM Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Dim 23 Nov - 22:25 | |
| Moi je le connais d'abord ! :] autant de distance dans tes yeux mon amoooooooour autant de distance dans ce drame à contre jooooooooooooooooour (bref -.-) Tiar essaie de faire une forêt de sapins façon Champi enfin avec les mêmes yeux quoi | |
|
| |
Martin Président
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Localisation : Poit' Yeah Instrument(s) : Piano/Synthé !! Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Dim 23 Nov - 23:30 | |
| j'attends vos composition, j'en ai reçu une pour le moment, ce n'est pas suffisant ^^ | |
|
| |
Tiar
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 Lun 24 Nov - 10:35 | |
| "propositions" voulais-tu dire? parce que "compositions" pour moi ce ne sont pas des dessins/affiches^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de noel 2008 | |
| |
|
| |
| Concert de noel 2008 | |
|