Clubs du lycée Camille Guerin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clubs du lycée Camille Guerin


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCamille Guerin
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Concert de noel 2008

Aller en bas 
+8
Lettie.
KaO
Eyeha
Nephtys
Tiar
Twisterfox
Martin
toto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KaO

KaO


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : PoitYeah
Instrument(s) : Voix
Groupe : AD-Haine
Date d'inscription : 14/12/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:30

Tiar a écrit:


ADHaine est de retour? je reviens à cette fumeuse question: que signifie "A et D?"

A et D n'avait pas de signification à proprement parler, c'était juste pour le jeu de mot.

J'ai ma signification perso : auto-destruction, mais tu vois c'est pas joyeux, et pas à l'image du groupe.

"A demain"
"Arrivée - Départ"
Bref, comme tu veux
(exemples pourris hein? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kaodelalune
grandefrite




Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Groupe : Anthony Band
Date d'inscription : 21/11/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:11

wow je viens de voir tout ca !!

je ne veux pas trop jeter mon grain de sable mais....
je trouve que cette philosophie de faire passer les "bons" groupes avant tout les autres c'est vraiment très égoïte.....le but d'un "petit concert" comme celui là (et surtout au lycée) c'est de donner l'opportunité à des jeunes musiciens de se produire et d'acquérir une expérience qui va peut-être leur permettre de continuer et d'évoluer (comme woulala.....). c'est surement la premiere fois que certains musicien pourraient se produire devant leur classe ou leur ami !! ceux qui l'ont vécu savent à quel point c'est du bohneur !! vous voulez leur enlever ce bonheur ??

c'est la premiere année que je vois ce genre de chose, et c'est vrai aussi que c'est la premiere fois qu'il y a autant de groupe à vouloir passer ! mais vu la certaine expérience de salutéria, il aurait meme été de principe qu'ils laissent leur place aux autres...(surtout si ils jouent 40min !!) bien sur il faut que les groupes voulant jouer soient capable d'assurer un show !!

ensuite vous n'avez pas compté de temps de changement de plateau entre les groupes ! cad que ca va tout vous décaler de 5min à chaque groupe, en gros apres vous aurez un retard de 20min !

bref j'arrete ici mon long discours, je suis désolé de dire ca comme ca mais en voyant ce qui se passe d'un regard extérieur c'est vraiment bizar.....

allez jvous aime quand meme !! mdr tchou !!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:45

nous ne voulons pas oh grand président du club musique de l'année passé, faire passé les bons groupes exclusivement avant les autres. Nous voulons au contraire moi et Rapha étoffé afin que chacun y trouve son compte sa place et son plaisir. J'ai d'ailleurs pas mal misé sur le groupe d'Achille (broken fingers) malheureusement ils ne sont pas prêts. J'ai demandé à chaque groupe le temps qu'il voudrais afin de voir combien ça fait et ça tombe bien. Si il y avait un manque de temps on aurait virer SaluteriA. Pour les changement plateaux sa s'optimisera tkt Wink on lancera le concert à 20 au pire Wink et puis à 15h les profs savent qu'on sort tous en sueur de la salle Polyvalente... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:21

la point de vue d'Anthony est très intéressant, instructif et à prendre en compte; c'est vraiment une chance d'avoir un oeil externe aussi neutre.

merci Patron.
Revenir en haut Aller en bas
Lettie.

Lettie.


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Instrument(s) : Guitar.
Groupe : THE CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:34

[ Intrusion dans la conversation ... bounce ]
Pour The CAM (nous) on a pensé faire une session acoustique...
est ce que c'est possible ? ( Je vais en re-parler à mes camarades ) => Charlotte si tu passe ! =D
Parce que ça serai plus sympa en ce qui nous concerne car on a pas de batteur ( je pense que c'est définitivement mort)
Alors voilà ... possible? pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RequieM-for-initialsBB.skyrock.com
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:18

c'est une acoustique forcée car pas de batteur ? ou c'est juste parce que vous avez un groupe "akoustik" ? en fait pour le son ça sera pareil, on amplifiera les guitare la voix et puis c'est tout (sinon on entendra vraiment rien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Lettie.

Lettie.


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Instrument(s) : Guitar.
Groupe : THE CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:25

Martin a écrit:
c'est une acoustique forcée car pas de batteur ? ou c'est juste parce que vous avez un groupe "akoustik" ? en fait pour le son ça sera pareil, on amplifiera les guitare la voix et puis c'est tout (sinon on entendra vraiment rien...)

J'en parle avec Charlotte parce que je l'ai pas vu quand j'en ai discuté avec Audrey et Claire mais on pense que ça serai mieux et moi je trouve que c'est sympa en acoustique maintenant je vais voir si Charlotte est d'accord sinon ... I don't not what we do ... xD
Je me suis faite comprendre ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://RequieM-for-initialsBB.skyrock.com
Eyeha

Eyeha


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Ailleurs ...
Instrument(s) : Ma Voix ?
Groupe : The CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:51

...

Je suis POUR à 10% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyeha.skyrock.com
Lettie.

Lettie.


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Instrument(s) : Guitar.
Groupe : THE CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:56

Eyeha a écrit:
...

Je suis POUR à 10% Very Happy

seulement 10 % ... ? U__U

Aucun batteur n'aurai pitié de nous ? =O
Un batteur qui sache s'exprimer avec délicatesse et qui soit humble et modeste si possible :p
Revenir en haut Aller en bas
http://RequieM-for-initialsBB.skyrock.com
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:27

putain mais vous pouvez pas faire comme tout le monde ! nn c'est pas possible une section accoustique ça va prendre du temps ! et pis martin raison dans tout les cas C amplifié donc la section accoustique tombe a la flotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:53

mwa j'trouve que c'est une bonne idée en acoustique, ça changerait...

et puis, d'la manière dont ce serait joué, cela ferait une ambiance -pour le coup- intimiste, et l'on entendrait avec compréhension la voix pour une fois...

ps: ptêt que VOS s a voulu mettre "à 100%" ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaO

KaO


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : PoitYeah
Instrument(s) : Voix
Groupe : AD-Haine
Date d'inscription : 14/12/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:35

toto a écrit:
putain mais vous pouvez pas faire comme tout le monde ! nn c'est pas possible une section accoustique ça va prendre du temps ! et pis martin raison dans tout les cas C amplifié donc la section accoustique tombe a la flotte .


Pourrai-tu être un peu plus poli la prochaine fois?
Chaque message que je vois venant de toi sont agressifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kaodelalune
Lettie.

Lettie.


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Instrument(s) : Guitar.
Groupe : THE CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:37

KaO a écrit:
toto a écrit:
putain mais vous pouvez pas faire comme tout le monde ! nn c'est pas possible une section accoustique ça va prendre du temps ! et pis martin raison dans tout les cas C amplifié donc la section accoustique tombe a la flotte .


Pourrai-tu être un peu plus poli la prochaine fois?
Chaque message que je vois venant de toi sont agressifs ...

C'est juste les message pour THE CAM ou il est agressif ^^ ...
pas avec les autres bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://RequieM-for-initialsBB.skyrock.com
KaO

KaO


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : PoitYeah
Instrument(s) : Voix
Groupe : AD-Haine
Date d'inscription : 14/12/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:55

Lettie. a écrit:
C'est juste les message pour THE CAM ou il est agressif ^^ ...
pas avec les autres bizarrement ...

Oui, c'est vachement encourageant pour vous de vous descendre comme ça tout le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kaodelalune
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:11

meuh nan, allez sur le flood, Toto est autant vulgaire que l'eau thonon est source de plaisir par nature(j'viens d'l'entendre^^)

nan, mais c'est vrai que bon Toto, mwa qui te parle face à face régulièrement, tu n'es pas aussi grossier en vrai alors évite stp.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : derriere toi . . . bouh !
Instrument(s) : guitare electrik .... enfin vite fé
Groupe : human set
Date d'inscription : 10/12/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:14

bah keski ya les punkette ! on porte des t-shirt 77 des bracelets cloutés et pour un "merde" ou "vous faites chié" vous criiez au scandale ! Permettez moi de contester ces dires plus ou moins douteux je suis aussi capable de parler un français soutenu , mais a vrai dire ( je vais réIteré mon affirmation ) On a pas nn plus acheté du matos pour rien et les lycéens sont pas la pour un truc intimiste ! ils veulent sauter pogoter ! pas voir deux ou trois pseudo-musicos ( et je m'inclu dedans ) astiké leur manche de guitare et se prendre pour Bob Dylan ! De plus ce concert c'est pas celui de qq1 en particulier , on fait ça en commun alors soumettez un vote , je mi plieré mais vous seré responsable d'un ambiance de merde


a bon emmerdeur ... entendeur ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://T-Rock86.skyrock.com/
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:22

parsemé de fautes de français c'est grand chic^^

sacré toto^^
Revenir en haut Aller en bas
Lettie.

Lettie.


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Instrument(s) : Guitar.
Groupe : THE CAM
Date d'inscription : 05/11/2008

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:20

toto a écrit:
bah keski ya les punkette ! on porte des t-shirt 77 des bracelets cloutés et pour un "merde" ou "vous faites chié" vous criiez au scandale ! Permettez moi de contester ces dires plus ou moins douteux je suis aussi capable de parler un français soutenu , mais a vrai dire ( je vais réIteré mon affirmation ) On a pas nn plus acheté du matos pour rien et les lycéens sont pas la pour un truc intimiste ! ils veulent sauter pogoter ! pas voir deux ou trois pseudo-musicos ( et je m'inclu dedans ) astiké leur manche de guitare et se prendre pour Bob Dylan ! De plus ce concert c'est pas celui de qq1 en particulier , on fait ça en commun alors soumettez un vote , je mi plieré mais vous seré responsable d'un ambiance de merde


a bon emmerdeur ... entendeur ! mdr

Excuse moi mais là tu viens de nous insulter de pseudo Punkette ?
M'aurais tu déjà vu?
Le langage sms n'est pas interdit sur ce forum ? Désolé mais moi pas tout comprendre ... Vas apprendre à écrire en vrai français si c'est possible avant de me répondre.
Déjà tu ne me connais pas et je ne sais même pas qui tu es TOTOOOOOO GNNNéééé.
Martin ma demandé gentiment de m'inscrire sur ce forum et j'ai volontiers accepté car je pensais que ça serait sympa de faire la connaissance de tout ce petit monde de musicien de Camille. Mais je pense que je repasserai plus. Je me contenterai d'informer Martin de NOS CHOIX & je ne tiendrai pas compte de vos avis. Nous allons essayer la session acoustique vendredi. Si ça roule bien on tentera pour la fête. Session acoustique ne dit pas forcément : Chouette on va se faire chier. Viens nous écouter au lieu de balancer des insultes désobligeantes sur le physique/style c'est vraiment facile et petit j'aimerai beaucoup voir ta tête et ton style en vrai... Je sourirai bien je pense.
Une fois de plus la preuve que les nouveaux(elles) ne sont pas les bienvenu & une preuve également de cette mentalité de macho.
Le fait que tu es fais une remarque de ce genre et la preuve pour moi que tu n'es rien et que tu ne me surpasses en rien.
Un conseil vas t'acheter un cerveau.
good
Revenir en haut Aller en bas
http://RequieM-for-initialsBB.skyrock.com
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:59

mdr^^

Lettie, tu prends quand même très très facilement la mouche...

susceptible? nooooooooon^^
Revenir en haut Aller en bas
KaO

KaO


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : PoitYeah
Instrument(s) : Voix
Groupe : AD-Haine
Date d'inscription : 14/12/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:18

toto a écrit:
les lycéens sont pas la pour un truc intimiste ! ils veulent sauter pogoter !

Heum, arrête de parler au nom de tous les lycéens, ça sera déjà mieux. Je ne m'étendrai pas là dessus.
Merci

Tiar a écrit:
mdr^^
Lettie, tu prends quand même très très facilement la mouche...
susceptible? nooooooooon^^

Attends mais t'as vu comme son groupe se fait rabaisser depuis le début ? (je te parle pas tout à fait de ton commentaire à toi) mais de tout ce qui a été dit sur elle . Etre musicien, c'est être ouvert d'esprit non ? Alors les "pseudo punkette à bracelets à clous", excuse mais c'est petit --' . Qu'il juge la musique, pas le reste .
Merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kaodelalune
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:25

je pense que les propos de Toto sont à prendre au second degré. en témoigne le "mdr" en fin de commentaire.

néanmoins, Toto, je te le répète, les "putain" et autres injures ne sont que trop nombreux dans tes messages, modères ton langage stp, que ce forum reste propre et pacifique.

ps: je sais que tu peux le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Président
Président
Martin


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Poit' Yeah
Instrument(s) : Piano/Synthé !!
Groupe : SalutèriA / Mislay pour le fun
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:31

Citation :
Martin ma demandé gentiment de m'inscrire sur ce forum et j'ai volontiers accepté car je pensais que ça serait sympa de faire la connaissance de tout ce petit monde de musicien de Camille. Mais je pense que je repasserai plus.

je pensais pas que ça se passerais comme ça...


Citation :
je ne tiendrai pas compte de vos avis.

ça va être difficile pour avancer

Citation :
vous seré responsable d'un ambiance de merde
Citation :
a bon emmerdeur ... entendeur
Citation :
putain...
Citation :
Vas apprendre à écrire en vrai français si c'est possible avant de me répondre.
Citation :
vas t'acheter un cerveau.

tout ça ON ÉVITE !!!!!!

Je pense qu'on peut discuter ici sans s'énerver, (jusqu'ici y pas eu trop de problème on a toujours réussit a garder une ambiance sereine...). Moi faire le flics je sais pas faire, les compte à régler, vous faites ça entre vous en fasse.(je sais toto que tu va me dire que je prône un monde sans gueulante ni colère mais y a d'autres endroits pour faire ça) si vous voulez vous défouler y a une partie "flood".Ce concert moi ça commence a vraiment a saouler, si chacun n'y mais pas du sien on y arrivera JAMAIS.

sur ce, bonne journée. (chui pas vraiment d'humeur) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cgmusique.exprimetoi.net
Tiar

Tiar


Masculin Nombre de messages : 1825
Groupe : SalutèriA
Date d'inscription : 20/10/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:37

ben voilà, vous avez réussi à me miner mon ptit fils!

roooooooh... pleure pas brimborion...


allez, viens, on va aller chanter "prout le putois"... ça va mieux?^^
Revenir en haut Aller en bas
grandefrite




Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Groupe : Anthony Band
Date d'inscription : 21/11/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:59

super ambiance le club musique depuis que je suis parti lol !

vous prenez pas la tête avec des histoires, pensez d'abord à la musique....

biz à tous
tony
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : cosmologie des mangas
Instrument(s) : aucun... (malheureusement!)
Groupe : club manga et DD
Date d'inscription : 01/12/2007

Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:53

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ....
j'en pleure de rires Tiar !!!



t'as toujours le mot pour rire!^^



bon sinon il est vrai que ce forum doit rester propre: les noms d'oiseaux et le langage SMS seraient vivement à éviter!




flower peace and love mes frères et soeurs !


Dernière édition par Choupette le Jeu 20 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de noel 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de noel 2008   Concert de noel 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de noel 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de noël
» Joyeux Noël Musical
» concert de noel 2009
» reaction => concert 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubs du lycée Camille Guerin :: salle de musique :: Concerts-
Sauter vers: